Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 avril 2013

Gentil Coquelicot

Je vous avais laissé avec ça

IMG_0141

 

La voilà terminée...

Une étole pour la mi-saison

 

IMG_0154

Brodée sur cashemire...

LA GAFFE, cette étoffe n'est pas "brodable".... ce fut un supplice tant la toile est souple et légère...

 

IMG_0148

J'ai ainsi découvert que, sur ce tissu, le point de chaînette semblait fort approprié... C'est noté pour un autre projet...

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie broderie!!! et quel joli blog :)
Z
Le résultat est féerique !!!
I
Qu'est-ce que c'est joli !
I
plein les yeux !!! je porte tout l'hiver une "écharpe/étole".....je suis donc en admiration devant ton travail.De plus, l'étoffe choisie est plus qu'agréable à porter !!!!
C
très jolie broderie
Publicité