Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 avril 2013

Finitions...c'est pas trop tôt!

Vous rappelez-vous l'époque où je brodais mes lignes d'abécédaires Bent Creek?

Je n'en ai monté aucun jusque là...

Mais comme je décore très doucement mais très  sûrement mon "nouvel" appartement je "finitionne"...

 

Voici la dernière en date :

 

IMG_0126

pour ma salle de bains...

 

IMG_0120

le "Summer Row" de Bent Creek que j'avais brodé en A.B.C avec Douce Eilof

 

IMG_0122

...un châssis entoilé, une chute de tissu multicolore du Suédois*, de la colle-vernis ( qui garantit l'étanchéité indispensable pour la salle de bains) ...

 

IMG_0116

..une ficelle de chanvre, quelques plumes blanches, des perles de bois, une verroterie, deux petits coquillages pour une pendouille comme des trésors de plage...

 

Je prends mes quartiers de printemps en France dès demainpour 3 semaines... à bientôt!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime !!! très jolie finition qui irait (peut être !!) bien dans ma future salle de bains mais, vu qu'elle n'est pas encore refaite et qu'il n'y a pas de choix définitif....je ne sais pas !!!!
I
rhooo comme c'est mignon !
P
très originale ta finition bravo !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
M
Belle finition ...
T
Je te comprends. Moi aussi, ayant déménagé depuis novembre 2012, j'ai encore beaucoup de choses à faire ! :( Bisous, Sandrine.
Publicité