Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 février 2013

Salsa!

Je butine...je n'y peux rien, j'aime bien faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences, c'est comme ça.

Après mes tentatives (vaines) en danse en ligne il y a deux ans, cette année, j'ai accompagné une amie aux cours de Salsa!

Wow! Ce n'est pas de tout repos!Je dois reconnaître que je m'y suis montrée plus douée qu'en country...pour autant, pour danser il faut souvent être deux (mon cher et tendre n'est absolument pas danseur) et pour pratiquer, il faut sortir...le soir!

Voilà deux choses qui sont vite devenues incompatibles avec la pratique de la salsa, enfin de la danse de société tout court...

Mais mon amie est une inconditionnelle passionnée, voire trop passionnée...elle pense salsa, elle marche salsa, elle vit salsa...et elle dessine:

 

dessin_Salsa_Isabelle_Fournier

dessin_salsa_2_Isabelle_Fournier

Vous voyez où je veux en venir...moi, je brode....

 

IMG_0030

et j'interprète avec mes fils, mes sequins ....

 

IMG_0029

 

Bon après ça, c'est toujours l'éternelle question de la finition...

Il me restait dans mon bazar du papier cuir, un cadre de toile et toujours ma colle-vernis...

 

IMG_0016

Collage, séchage, collage, séchage....modelage...

 

IMG_0026

Pas moyen d'obtenir une photo qui reflète complètement la réalité et laisse bien trop apparaître les transparences de la toile...transparences qui ne se voient pas autant ...

Voilà ce qui restera de mes cours de Salsa!

Merci à mon amie pour cette découverte et pour ces dessins inspirants...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique interprétation créative de cette danse !!!
C
Je ne sais pas si mes commentaires te parviennent bien. Voilà deux fois que je t'en laisse mais ils n'apparaissent pas. Par contre, je reçois deux fois la notification des nouveaux messages (ça c'est pas grave!!)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous<br /> <br /> Catherine
C
Waouh, les dessins sont superbes, la mise en fils également. Quant au montage, j'adore.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
B
belle interprêtation des dessins de ton amie<br /> <br /> la danse de salon , seule dans son salon , c'est pas le top , en effet !!<br /> <br /> bonne soirée
P
Nouvelle expérience réussie ! J'aime beaucoup les collants et la robe de la première danseuse. Quant à la photo, essaie de la refaire en plein soleil ( quand tu en aura!) ... peut être que ça sera mieux. C'est vrai que j'ai parfois aussi été déçue ... j'ai un super truc à montrer aux copines de la toile et la photo donne un résultat bien moins chouette que le "vrai" travail ... gggrrrr (il faudrait savoir retoucher les photos). En tous cas, le mélange des matières, toujours une bonne chose !
Publicité