Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 janvier 2013

Baudruche!

...toi-même!

 

IMG_0018

Voilà ce que j'ai contocté pour une de mes nièces pour Noël... une grande poche contre un grand sac de toile...quand on a 16 ans, on a toujours plein de trucs à emporter partout...

Quand on a 16 ans, on a des envies de liberté, de légèreté...on s'envole au bout d'un ballon...de baudruche...

 

IMG_0020

(modèle protégé par droits d'auteur)

Fils à Soso pour les couleurs...en perlé et en mouliné

 

Bien sûr je n'ai cousu que la poche...je suis toujours aussi quiche en couture alors de là à coudre un sac...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu préfères broder de petites merveilles comme celle-ci plutôt que de piquer à ma MàC mais je suis certaine qu'avec qq essais en couture (un cabas comme celui-ci est très simple à faire), tu pourrais encore peaufiner tes mises en scène et en tirer de grandes satisfactions...<br /> <br /> Et puis, si ma mémoire ne me joue pas de tours, je crois que tu as déjà montré de jolies choses cousues par tes soins non ?
R
La broderie est vraiment pleine de poésie!!!<br /> <br /> Très chouette!
N
cette demoiselle doit être heureuse d'avoir une merveille comme ça bises nthalie
P
tout simplement superbe !!! la chanceuse !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
L
C'est magnifique, poétique, ludique ... j'adore !<br /> <br /> Bisous !
Publicité