Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 octobre 2012

Tadammmm.....

J'en connais de celles qui me connaissent bien qui ne vont pas s'en remettre quand elles vont voir ce qui suit.

Si je vous dis, Rouge, si je vous dis Vert, si je vous dis Décembre, vous me direz Noël et vous penserez à juste titre: "ce truc qu'elle déteste par dessus tout"! Bravo vous me connaissez bien...

Et pourtant:

 

IMG_0155d_tail

Vert, Rouge... des carreaux, de la grosse toile de lin, des vieux boutons...mélange de matière, coton et laine...

IMG_0156bis

mélange de points, brillance feutrée...

 

IMG_0157d_tail

...un maître de cérémonie en inspiration zendala...

Fils à Soso pour le Rouge n°265 "Glen Canyon" et le Vert n°267 "Merrits Island"

 

Et voici mon premier modèle en broderie traditionnelle!!!

 

IMG_0154nomm_e

J'ajoute que c'est mon premier essai de montage en housse de coussin avec la technique de bordure par bandes façon patchwork. Pour la première fois, et grâce à plein de conseils de la part de copinautes éclairées, j'ai un "truc" qui ressemble à quelque chose et qui tombe droit!

(Tissu carreauté: JMDifffusion -Trois-Rivières Qc/ Toile de lin, laine et boutons: collection personnelle/Boule de Noël: La Boutique de Noël - Québec Qc)

 

Voilà... en espérant que ça vous plaise

Un autre est en cours de réalisation et plein d'autres qu'il faut que je finalise.

Le modèle est en vente sur La Boutique en version écolo (PDF) ou version papier

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien voici deux merveilles que j'ai failli rater!!! J'aime les deux avec tout de même une préférence pour le premier, pour quelqu'un qui n'aime pas Noël, c'est très fort!!!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Catherine
Z
Bravo pour ce superbe modèle !!!
M
Un modèle de Noël ... j'en crois pas mes yeux ! N'empêche, il est magnifique, et tu ne dois pas avoir honte du montage.
B
ho tu revisites Noel avec beaucoup de modernité et c'est vraiment très très joli !
C
C'est un style très original et je suis bien tentée. Pour les PDF, n'y aurait-il pas moyen que tu acceptes les paiements Paypal ? Le dysfonctionnement de la poste est une règle ici.
Publicité