Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 mai 2012

Cat Breizh

voilà un des modèles que j'ai adoré  et aussitôt acheté, j'ai commencé à broder...c'était il y a .....un certain temps!

En fait c'est l'ouvrage qui me suit dans mes allers et retours en Europe, celui que je brode dans le bus pour Montréal, dans la salle d'embarquement pendant l'interminable attente avant de monter dans l'avion (ben oui parce que pour les longs courriers, l'attente est longue...longue...longue). Mais je n'arrive pas à broder une fois mon popotin posé dans l'appareil. Ainsi donc, l'ouvrage de voyage n'avance pas si vite...

IMG_0449

...j'ai commencé par la queue du Cat...

 

IMG_0450

...puis lui ai donné son gros bedon repus...

 

IMG_0448

...et la tête...Souricette!

 

IMG_0452

et voilà Le Cat Breizh de Créades. Les seules modifications que j'ai faites (hormis les références des couleurs) sont les points arrières pour border le chat et les moustaches qui étaient en points de croix sur le modèle. J'espère que Créades ne m'en voudra pas.

J'aurai pu m'inscrire à l'Aventure de Broderie Collective chez Luna qui s'intitule "Chat va vider mon placard"...mais à vrai dire cet ouvrage n'était pas vraiment en souffrance...

En tout cas, en voilà un de plus de terminé. Je suis bien contente! D'autant que je sais comment il va finir mais ça c'est pour plus tard car tout le matos de finition est déjà dans les cartons...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit lien que j'ai eu envie de partager avec toi : http://www.youtube.com/watch?v=wrM53tIktwA
D
Très joli j'aime beaucoup...
C
" Chat alors ", il est drôlement chouette !<br /> <br /> Merci pour Laura<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
C'est un chat très amusant ! et sans doute sympa à broder. Je brode rarement en avion, d'ailleurs je brode rarement en public. C'est un plaisir solitaire ou familial. ;)
C
Je le trouve très beau ! Bisous et bonne soirée
Publicité