Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 mai 2012

Nathan

...c'est le jumeaux d'Ethan dont je vous ai montré l'ensemble de naissance avant-hier.

Voici le sien toujours avec la consigne "animaux" mais cette fois j'ai changé d'ambiance:

 

IMG_0383

toujours dans la forêt mais pas sur le même continent. Un toucan en point de couchure...j'adore ce point!

 

IMG_0384

Jaune et Vert tendres pour ce jeune-homme entouré de quelques animaux de la Savane...

 

Voilà qui termine la salve des commandes réalisées au début du printemps!

 

Mais j'ai encore des trucs dans ma manche...

 

ET PATATI ET PATATA 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et hop ! une paire d'heureux !
C
point de couchure, tu dis ? une A.O.C. ? bonne journée !
N
encore une merveille gros becs nathalie
C
Pour quelqu'un qui court après le temps... ta corbeille à ouvrages est une mine intarissable. Et tu nous en promets d'autres ;) Vraiment sympas tes petits ensembles pour nouveaux nés.
F
Chouettes ensembles pour ces futurs petits "durs à cuire"...et j'admire les parents d'avoir osé 2 prénoms si proches pour leurs fils! Toi qui aimes les mots et les jeux de langue...Bises, natur'Lment.
Publicité