Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 mai 2012

T.A.S.T.... des nouvelles

non non je n'ai pas abandonné cette merveilleuse aventure, je suis juste très très en retard et un peu prise par le temps qui s'est manifestement accéléré ces dernières semaines.

Je vous avais laissé avec mon Château Frontenanc en passé plat...sont venus ensuite:

Le point de tige pour la semaine 15

IMG_0431

qui a permis de coucher le début de la devise du Québec sur ma toile

La devise entière étant: "Je me souviens que né sous le lys je croîts sous la rose"

 

Puis le point de noeud pour la semaine 16:

IMG_0429

que j'ai commencé en France mais patatras, en rupture de fil...donc à terminer maintenant que je suis rentrée

 

et le point de blé en semaine 17 :

wheatear

(clic sur l'image pour accéder au dictionnaire de point de Sharon)


sur ma toile ça donne ça...

IMG_0430

et je n'ai pas terminé non plus...


TAST2012logo


en fait je n'ai que deux semaines de vrai retard et deux autres semaines à terminer...pas si catasprophique comparé à d'autres ouvrages complètement au point mort...

Je vais y arriver...si si

Dès que je me suis remise à flot je vous montre la toile entière !

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, tu nous montre des petits bouts ... <br /> <br /> Bon rattrapage et bonnes finitions, et montre nous vite !
I
j'ai hâte de voir ta toile. tu as bien travaillé, même si tu as un peu de retard
C
Ca va être superbe ! Bisous et à bientôt
C
Tu n'es presque pas en retard, tu devrais rattraper très vite le rythme. Allez ! au boulot ! Je n'ai pas assez d'imagination et de connaissance sur le Québec pour deviner comment tu tournes le joli conte que tu as commencé à raconter. Je crois aussi reconnaître une baleine bleue, mais je m'arrête là pour le jeu des devinettes ;)
S
que de jolis points !! bravo pour cet ouvrage au long cours ! bises
Publicité