Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 mai 2012

Heureusement...

...qu'il y a plein de nouveaux BB...

Comme ça je peux répondre aux envies de cadeaux de naissance et surtout vous montrer des p'tites choses parce qu'en ce moment mes aiguilles sont en panne sèche...c'est souvent comme ça après un séjour en France, toujours un passage à vide...

Bon ceci dit, j'ai les cartons à faire et ce n'est pas très motivant pour sortir fil, tissu et aiguilles...

Bref pour les billets à venir j'ai 4 ensembles de naissance à vous montrer, commandés  pour 2 paires de jumeaux!

Rien que ça!

Pour ouvrir le bal:

ROMAIN

 

IMG_0388

...en bleu sur le thème du voyage...

(tissu du Mondial Tissu)

brodé avec "Terre de Glace" n°207 de Fils à Soso

 

IMG_0291

motif du sac pochon (je n'ai pas pris le sac au complet) brodé au point de Boulogne sur ficelle et ficelle de lin, toujours avec "Terre de Glace" sur une toile de coton de I. Le Suédois...

 

Demain je vous montre l'ensemble réalisé pour sa jumelle!

J'adore ça!

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas évident de quitter sa famille,et s'envoler très loin d'eux. Ce bambin aura été bien gâté aussi, des bisous et pense au prochain voyage !
S
jolies couleurs, tu as fait un très bel ensemble ! bises
I
cadeau de bienvenue !!
L
très très réussi !!!<br /> <br /> Normal le passage à vide... Ca doit être dur de quitter tes filles. Par contre, vu que le temps passe si vite, tu broderas peut-être bientôt pour des bébés qui te seront très très proches )
N
le tout est très joli bises nathalie
Publicité