Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 mai 2012

Une petite Korrigane

Pour celébrer la naissance d'une petite lutine,on m'a commandé son prénom brodé dans l'ambiance de mes lettres calligraphiées

Dans des tons doux mais pas trop pastel. Le principe de mes lettres brodées est qu'elles sont prêtes à monter, voici donc ce que donne un ouvrage à 4 mains.

 

compo_esm_e

(brodé sur lin violet avec un nuancé de Fils à Soso)

Le prénom a été monté sur un pouf berlingot où la Princesse semble bien installée.

Excellente idée de finition ce pouf...

 

Détail sur l'initiale:

 

IMG_0277

est-ce encore nécessaire de préciser que c'est chaque fois une récréation pour moi que d'imaginer et concevoir ces lettres?

Je vous rappelle que vous pouvez passer vos commandes à La Boutique

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les parents sont soit fans de Twilight, soit de Pratchett avec un prénom pareil ^^ (j'espere plus que c'est la deuxième solution :p)
P
ho ! les belles lettres ...
C
Waouh, que c'est beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
I
J'adore tes lettres, avec leur mélange de style médiéval et celtique.
C
Effectivement il y a beaucoup de douceurs dans ces coloris ! J'aime beaucoup le type de graphisme que tu utilises, cet air de "crayonné sans y penser" :)
Publicité