Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 mai 2012

Hop Hop Hop : Transformation !!!

Lors d'un de mes tours à l'Albatros , boutique associative de vente de vêtements d'occasion au bénéfice de la Maison "L'Albatros" ,d'accueil de malades atteints d'un cancer en soins palliatifs,  j'ai acheté, il y a déjà pas mal de temps, une veste en me disant qu'elle irait sans doute à quelqu'un (taille 40-M)

IMG_0252

en lin, jaune plutôt moutarde , poches plutôt très orange foncé...

Un anniversaire important se profilait pour ce printemps, cette veste m'est apparue comme une évidence pour faire un cadeau TRES spécial.

Fils de tous genres, soies, laines...hop hop hop aiguilles en main et nouveau livre de Cécile Franconie (acheté à l'AEF) sous le coude , mes aiguilles ont chauffé

 

compo_veste_3

Le papillon est très largement inspiré de celui du livre "Jardin rêvé", pour le reste un peu de réflexion et de libre-cours aux envies...

La destinataire a été ravie, c'était juste ce qu'il me fallait pour mettre la touche finale à ma super récréation !

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petites feuilles qui montent à l'assaut de cette veste tonique...parfait pour le début du printemps un tantinet frisquet! Bises, natur'Lment.
Z
Bravo pour cette très belle réalisation !
T
Je suis très en retard sur le TAST...une rupture de fil et le séjour en France y sont pour beaucoup mais je m'y colle!
P
et ... contente de t'avoir retrouvée ! Tes publications ont manqué ! Au fait, à quand la suite du T.A.S.T. ??
P
un veste printanière ! chic alors !! avec des couleurs pareilles, les abeilles vont être amoureuses !!!! de mon côté je ne customise pas les vêtement, car je ne sais pas broder avec les point "traditionnels" (grrrrr ... il va vraiment falloir que j’apprenne), mais ma maman le fait très régulièrement sur ses t-shirts et jeans ... mais elle fait surtout de l'écriture de y met des "messages" (de toutes façons elle écrit partout : sur les murs, sur les cailloux du jardin, sur les vêtements, sur les miroirs ... la maison est pleine de messages !!!!)
Publicité