Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 321
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 mai 2012

De retour...

depuis cette nuit et j'ai emmené la pluie avec moi, donc s'il continue à faire un temps pourri en France ce n'est plus de ma faute comme le prétendent certains quand j'y suis!

 

Plein de choses à vous montrer puisque je n'ai pas pu le faire pendant mon séjour en France. Comme d'habitude je prends un peu de temps pour me remettre du décalage horaire et je vous reviens.

D'autant que je vais être pas mal en pointillé pour cause de préparation du déménagement en juin...puis re-absence en juillet, puis pointillé encore en août...coimme je vous l'avez déjà dit, je pense qu'on me reverra pour de bon en septembre!!!

En attendant le prochain billet, je partage deux choses:

La ronde de Mai a commencé avec pour thème du mois: Les Voyages

cercle_de_lecture

(clic sur l'image pouir en savoir plus)

 et je me suis inscrite à un nouveau genre d'échange:

swap_lecture

(clic sur l'image pour en savoir plus)

ça vous dit un échange littéraire?...date de remise des échange: Septembre, ça laisse de la marge!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est ? remise du décalage ???
S
Heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
I
mais non, nous n'avons jamais eu un mois aussi beau !!!!!!
T
Merci pour le relai :) N'oublie pas de m' envoyer ton questionnaire rempli pour que je puisse t'assigner un binome ;)
L
Très bon retour chez toi, malgré la pluie !!!
Publicité