Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 avril 2012

Vieux New York

En pause de broderie mais pas de lecture, vous pouvez retrouver mes impressions de lecture de 

Vieux New-York

d'Edith Wharton



edith_wharton


Une agréable découverte littéraire....


edith_wharton_2


Pour voir les impressions des autres lecteurs cliquez ci-dessous

cercle_de_lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impossible de poser les aiguilles pour moi en ce moment...le virus m'a reprise et j'aligne les XXX avec ardeur. Bises, natur'Lment.
I
c'est le contraire : j'ai repris les aiguilles et mis de côté la lecture !!!!
Publicité