Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 avril 2012

Tire l'Aiguille Sans Tarder - T.A.S.T.#13

...j'y suis arrivée! Convenu avec moi-même cette semaine, Moi a relevé le défi et Même l'a fait.

Le défi du T.A.S.T. de cette semaine était de réaliser une broderie complète avec 3 à 6 des points étudiés depuis le début de l'aventure

Comptons ensemble si vous voulez bien:

 

IMG_0365branche

UN : Le point de Chaînette

IMG_0365fleurs

DEUX: le point d'araignée surjeté en variante étoilée (une idée de 365 boutons )

TROIS: le point de chaînette torse à épine

QUATRE: le ploint de plume

IMG_0365nid

CINQ: le point avant 

SIX: le point de couchure

 

IMG_0365oiseau

.....sept: le point de feston....

Et voilà Moi et Même se sont plantés! 7 points au lieu de 6...et tant pis parce que finalement ces 7 points m'ont permis de faire un nouveau drapeau de prière:


IMG_0365bis

Sur une toile de jute couleur moutarde (coupon offert par Zazimuth), avec un oiseau appliqué, piqué sur un coupon acheté chez le Suédois...pour penser pendant toute sa réalisation à mes Trois Trésors et tous ceux que j'aime comme la prunelle de mes yeux...ceux qu'il faut PROTEGER mais aussi tous les autres, enfants et personnes vulnérables qui ont besoin de notre vigilance de tous les instants.


TAST2012logo

(clic pour accéder au site initiateur)


Je sais déjà que pour la semaine prochaine le point à travailler est le point lancé ou point droit...

J'ai l'impression d'être déjà en retard...


ET PATATI ET PATATA



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, I love the expression on the bird's face! Beautiful work, beautiful stitching!
E
coucou d'une facebouqeuse venu découvrir suite à un j'aime et com :-) <br /> <br /> De si jolies choses ici et à la boutique! j'aime :-)<br /> <br /> bizz d'une brodeuse
C
Très beau! J'adore tes étoiles surjetées!!
N
c'est vraiment superbe comme toujours gros becs nathalie
T
J'ai utilisé un coton perlé n°5 trouvé dans les rayons "artisanat" par chez moi et vendu en paquets de 100 échevettes pour 3francs 6sous et préconisé sans doute pour la réalisation des bracelets brésiliens...Il est idéal pour les travaux de broderie sur tissus épais ou jean's.
Publicité