Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 mars 2012

Je suis encore en vie...si si

Je ne publie vraiment pas beaucoup en ce moment. J'avoue que je n'ai pas grand temps pour me balader sur les blogs.

Pas mal de trucs à réaliser avant de retourner en France au début d'avril. Pas mal de recherches à faire pour mettre en forme ce qu'on me demande, pas mal d'essais (plus ou moins réussis mais c'est comme ça qu'on apprend), un appartement à trouver en vu d'un prochain déménagement, un projet professionnel à réfléchir et tenter de mettre en forme etc etc...

Bref je fais plein de trucs mais pas du tout aboutis.

Je vous montre des bouts?

 

compo_mars_2012

Plein de choses diverses, vous le voyez...mais remarquez-vous?

Pas une seule petite croix...

Du coup:

- je n'ai pas avancé le Monument et ma copine Louise va me mettre au coin (pas une seule croix depuis début février mais promis je pars avec dans mes valises en espérant pouvoir y travailler)

- je n'ai pas avancé non plus mon Frederick que j'avais pourtant eu plaisir à reprendre.

Je n'ai pas publié cette semaine pour le T.A.S.T mais ça va venir, je ne suis pas encore en retard. Il faut dire que le point de cette semaine m'est complètement inconnu et que je ne suis pas très inspirée.

Ajoutez à tout ça que je viens de terminer un livre (ah ben oui parce que je m'astreints à lire aussi et pas que les journaux) et que je me retrouve encore avec une sensation de lecture bizarre! Je crois que je vais reprendre de bons vieux classiques pour être sûre de ne pas me retrouver au bord du malaise!

D'ailleurs à ce propos, je vous rappelle le Cercle de Lecture proposé par Tête de Litote qui commence lundi, avec pour ce mois-ci deux thèmes vraiment sympas et surtout un travail préparatoire de la part de Tête de Litote qui vaut la peine de faire un tour dans la liste des ouvrages proposés!

 

Bref , je suis toujours vivante mais vraiment très happée par mes aiguilles et fils en tout genre...ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas à vous et que je ne fais pas de saut chez vous...je ne laisse pas toujours un p'tit coucou, c'est tout!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne semaine !!! Pour ma part je ne suis pas très présente sur internet mais je ne brode pas trop non plus !!! Bisous
C
J'aime beaucoup tes petits bouts, surtout le petit bout de feuille verte-bleutée ( 3ème vers le bas, en commençant par le haut !? euh !!! )<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, je vois que tu ne chômes pas, entre deux avions !<br /> <br /> Gros bisous !
M
beaucoup de projets, c'est bon signe, c'est mieux qu'une baisse de moral ! ces broderies sont bien jolies, même sans petites croix. Bises avec beaucoup de soleil
B
pas de croix mais de jolies merveilles !!!
Publicité