Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 mars 2012

Envie de...

ouh lala...ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes envies!

Faut dire que, comme d'habitude, elles sont TRES (trop sans doute) nombreuses...

J'ai pourtant envie de vous faire découvrir ce blog littéraire:

TÊTE DE LITOTE

C'est un espace plein de fraîcheur qui allie écriture, lecture et culture...mais surtout qui propose de créer un Cercle de Lecture et ça j'aime bien. Parce que c'est une chose de faire partie de la trop grande communauté de Babelio ou autre réseaux de lecteurs, c'en est une autre que de pouvoir partager et échanger des lectures avec un petit groupe.

Les deux se complètent à merveille...chez l'un je fouine, je me renseigne, je partage de façon très anonyme en fait, dans l'autre je peux un peu plus m'impliquer, échanger...


Tête de Litote propose aussi d'autres rubriques comme des liens culturels (au Québec évidemment MAIS PAS QUE!) et des concours d'écriture...voilà de quoi prendre le relai et ne pas perdre la main d'un concours à l'autre...


Bref allez faire un tour du côté de Tête de Litote, ça vaut le détour!

N'oubliez pas d'y laisser vos commentaires!


ET PATATI ET PATATA


 

D'autres envies chez Esperluette bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette adresse...j'y vais jeter un coup d'oeil! <br /> <br /> Et alors, ce dimanche dans les 20 degrés!!??? pffffff...'en suis encore toute surprise!!!! bisous ma chère Karine xx
C
Merci pour l'info, je vais aller découvrir même si, hélas, je lis beaucoup moins (peut-être parce que je brode beaucoup plus aussi ........) Bon week-end !
L
Je m'en vais de ce clic y faire un tour ! J'adore les blogs littéraires...<br /> <br /> Ma belle soeur commente ses lectures (elle est professeur documentaliste dans un lycée) sur ce blog: http://ptitesouris.hautetfort.com <br /> <br /> ;-)
D
Merci pour la découverte de ce blog de lecture.<br /> <br /> Moi qui aime lire, je vais, désormais lui rendre visite.<br /> <br /> Un très bon week-end à toi.
Z
merci pour ta visite (lol) et<br /> <br /> pour ce lien que je vais visiter...j'aime lire mais je fréquente peu les blogs littéraires
Publicité