Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 mars 2012

Sur la Branche...

Je n'ai pas terminé de vous montrer ce que la hotte de la Mère Noël contenait. Il serait temps, on va bientôt penser à Noël prochain...

La Mère Noël était donc lancée dans sa série "protège-cahier" parce qu'elle a la chance d'avoir des enfants créatifs avec les mots dans son entourage.

Ainsi, mon neveu de 8 ans est inventif  dans tous les sens du terme. Il a surtout une idée toutes les 5 secondes et aime bien les noter...Quelle aubaine pour la mère Noël qui s'est empressée de lui bidouiller de quoi satisfaire ses envies d'écriture:

 

compo_NO_

Je me suis encore une fois inspirée de l'univers de Helen Dardik en voulant faire de cette couverture une histoire abracadabrante...je me suis follement amusée comme d'habitude! Brodée sur un tissu "branche ou planche de bois" trouvé chez le Suédois , fermée par un bouton trouvé dans une boîte de vrac et agrémentée d'un stylo en forme de point d'interrogation...de quoi être inspiré , je l'espère, au gré des balades de petit garçon.

J'ai plein d'autres couvertures dans la tête...Plein Plein...

Plein, Plein, Plein...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie création encore une fois ! Il a bien de la chance, le petit Noé !
B
j'adore !
A
Bonsoir. Tes photos sont superbes et tes créations sont à la fois superbes et aussi géniales. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
N
très bonne idée c'est super joli gros becs nathalie
Z
J'adore cette créativité !!!
Publicité