Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 mars 2012

Tête de Mort! ...encore!

rappelez-vous de ma balade dans les cimetières trifluviens en novembre dernier

compo_t_te_de_mort

La Tête de Mort avait séduit ma bonne amie parisienne qui m'avait demandé de lui réaliser la même pour l'appliquer sur la cape de sa grande fille.

Ne brodant jamais deux fois la même chose, je lui ai proposé de lui concocter une autre tête dans les coloris qu'elle me demandait: Noir/Rouge/Argent.

Après quelques recherches sur la toile magique j'ai croisé un spécimen chez Feeling Stitchy (mais je ne le retrouve plus dans les pages...). Je l'ai bidouillé à ma sauce pour donner ça:

 

T_te_de_Mort

Brodé avec des Fils à Soso et fil métallique argenté sur un lin noir

J'aime bien l'effet final et l'ambiance un peu slave que donnent les broderies. Cette tête a bien plu et c'est le principal!

Edit de 15h00: en lisant certains commentaires, j'avoue que l'ambiance mexicaine est certaine...moi j'y ai vu du slave en premier mais hispanique me va bien aussi !!!

Voilà un thème que je n'avais pas eu l'occasion de broder jusque là, mais les deux de suite m'ont donné d'autres idées pour les amoureux des ossements...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce modèle et j'aimerai en coudre une de ce style sur un cuir, c'est possible d'en commander c'est ça ? :)
N
très jolie tête de mort! Bravo!!!<br /> <br /> Tu a une grille, un modèle? Si oui, où l'as-tu eu?
I
Je la trouve superbe ! De quoi avoir une petite nostalgie de mon adolescence...
D
Rhôooooooo....trèeeeeeeeeeeeees joli!!! J'adore tes têtes de mort!!!!Moi je suis une amoureuse des nonosses comme on dit ;-)<br /> <br /> Douce soirée...
B
je trouve ça génial et très original comme thème !!!! je lui trouve également un style ibérique !
Publicité