Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 mars 2012

des V

Constelacion m'a commandé deux V en janvier en me laissant carte blanche quant aux couleurs et à l'ambiance

Compo_V

 

Elle a monté un des deux en pochette sur un Liberty "pile-poil" dans les tons:

 

P1050523

Brodé avec "Chornohora" n° 253 de Fils à Soso

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et dire que j'ai la chance d'avoir cette magnifique pochette chez moi !!<br /> <br /> Bravo pour cette broderie, une merveille
C
V. a trouvé le tissu qui va bien ! et tes "crayonnages" sont splendides :D
S
bravo !! très réussies ! bises
M
Tout en couleurs en suis très fan ^^
M
Magnifique! tes lettres brodées sont subliiiiiiiiiiimes! Je suis fan fan fan! pas fanes de carottes, mais fan!<br /> <br /> Bizoux doux ma petite fée et bonne journée!<br /> <br /> MissK
Publicité