Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 mars 2012

Ze crois qu'on est le Zour des...

Zendalas...!

Bien, je vais tenter de reprendre le rythme mais mon stock de dessins arrive au bout et tout comme l'aiguille je n'ai pas touché un crayon depuis plus d'un mois.

Voici le dernier tryptique de signets de la série que je vous montre depuis plusieurs semaines.

Toujours mes Bonnes Femmes " zenifiantes"...

Celles-ci profitent d'une Terre généreuse

 

IMG_0214bis

C'est toujours autant de plaisir à imaginer et à réaliser.

Pour celles qui le demanderaient: Non, je ne ferai pas de grilles pour point de croix de mes dessins mais je suis en train d'élaborer des fiches et kits pour broderie traditionnelle... il me semble que je vous en avais déjà parlé. Je me heurte à quelques soucis techniques...j'y travaille.

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes motifs se prêteraient bien à de la broderie traditionnelle, c'est une excellente idée :D
C
Je mentirai si je te disais que je n'aime pas. J'adore ces tons et ces motifs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
Toujours aussi beau, magnifique, splendide! un délice une merveille! je bave toujours autant devant tes créas ma tite fée!!!<br /> <br /> "élaborer des fiches et kits pour broderie traditionnelle"? j'ai hâte de voir! <br /> <br /> Des soucis techniques? Dis-moi, peut-être que je peux te donner un petit coup de main!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un mois formidable avec tes filles! J'espère aussi qu'un jour on pourra se rencontrer!<br /> <br /> Tendres biz ma tite fée et à bientôt!<br /> <br /> MissK
Z
Magnifique triptyque !!!
N
toujours aussi joli gros becs ventés nathalie
Publicité