Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 février 2012

Z......zzzzzzz.....etc etc...

...oui vous savez bien c'est LUNDI!

Alors, crayons, feutres, cartons...et circonvolutions...

pour une nouveau triptyque de signets...

Avec "un peu" de couleurs et beaucoup d'évasion

 

IMG_0206bis

Besoin de voler? Besoin d'air? Besoin de légèreté?

Des 3 à la fois sans doute...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Regarder vers les étoiles...Rêver, espérer ...<br /> <br /> ils vont par trio, il doit falloir de la discipline pour qu'une histoire rentre dans ce format et qu'elle ait 3 scènes qui puissent être "divisées"... euh, je cogite tout haut là...
L
ils sont superbes, comme toujours ! Effectivement, je ne reçois plus les avis de publication de canalblog... La barbe...
D
Ohhhhhh comme ils sont beaux tes signets!!! de quoi faire rêver le plus terre à terre!!! J'aime beaucoup la sensation aérienne...Karine, comme tu sais nous enchanter! Douce journée à toi...bisous xx
C
Tiens ! moi je pensais plutôt à Nicky Saint Phalle, peut-être à cause de la grosse dame à petite tête, mais il y a du Folon dans la légèreté ! Superbe comme toujours !
J
C'est très joli Karine...très aèrien, très coloré...j'aime beaucoup...dans un autre style ça me faisait penser aux petits bonshommes de FOLON...mais là ce serait plutôt des petites bonnes femmes...<br /> <br /> Bisous
Publicité