Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 janvier 2012

Nouvel An Lunaire

...Le Lapin laisse sa place au Dragon d'Eau...ça va être une année enflammée!!!

 

Et voilà donc ce que je devais vous montrer lundi pour célébrer le Nouvel An Lunaire:

 

IMG_0200

mais à peine posé sur les papiers de Zazimuth...que mon Acadien à Cornes d'Or  a pris son envol pour des Terres bien plus à l'Est...très à l'Est, au delà de l'Acadie... (oui c'est comme ça que je l'ai baptisé...après tout il n'y a pas que le Magyar à crête de Harry Potter).

Si j'y pense, j'en ferai bien un par saison...celui-ci est tapi dans les branches d'épinette d'hiver...mais quelques branches de cerisiers en chatons sont déjà là...le printemps n'est pas loin!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idee tres originale . tu devrais transformer en grille<br /> <br /> bisous de la bretonne
N
trop beau gros becs gris nathalie
Z
Magnifique !!!!
C
Il est superbe ce dragon. J'y ai d'abord vu un oiseau prêt à prendre son envol ( voir la partie supérieure gauche )<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Espérons que l'eau n'éteigne pas la flamme ! Le support est top !
Publicité