Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 janvier 2012

Avec un Z pour Lundi...

...de plus en plus difficile de trouver un titre original pour les gribouillis du lundi...

Je continue à vous montrer mes signets en tryptique...je les aime bien parce qu'ils peuvent raconter des histoires si on veut...ils peuvent s'offrir comme signe de ralliement, comme patte-blanche, tiens, au "Club des meilleures copines qui lisent", ils peuvent être utiles aux trois livres que vous avez en cours ...bref ils vont par 3 !

Encore un thème "princier" , cette fois avec un vrai château fort fort lointain...

 

IMG_0216bis

(en vente à La Boutique)

 

Les prochains seront plus "écolo"....

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhhh très beau!!!! Que de talents tu as!!! Je suis soufflée!!!
Z
Super chouettes !!!!
T
super sympa ton travail j'aime <br /> <br /> bonne soirée tinou66
L
Oh, je les adore ces trois-là ... pas trop de sous pour le moment, soldes et rhabillages des gremlins pour l'hiver oblige, mais je garde le lien dans un coin ...<br /> <br /> Bisous !
C
Vraiment joli celui-ci également.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité