Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 janvier 2012

"Des Mots et du Fil"

Banni_re

 

Voici ce que Janvier inspire à nos poétesses

Colette continue ses créations avec ses textes lacunaires

ENVOI_KARINE2

ici son texte est juxtaposé à une carte brodée et ornées de sequins

 

Amie du Coeur, fidèle de notre page "Jeux de Mots" sur FaceBook nous envoie ses merveilleux voeux avec un Shiritori entier:

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !

Bonne et Heureuse Année,
Naît un monde nouveau.
Voltigent en liberté,
Tes doux rêves, là-haut.
Horizons de beauté,
Terminés les fardeaux !
Do Ré Mi enchantés,
T’es riche ! T’es le plus beau !


Merci à toutes les deux pour vos jolis mots et à le semaine prochaine pour d'autres créations

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'âme assez poète ?? je ne sais pas mais je n'apprécie pas vraiment les textes lacunaires ! Je préfère le shiritori, peut-être parce que ça me rappelle mon enfance (non, non, pas si lointaine !!!) où l'on chantait le fameux "chapeau de paille..."
A
Une maison de rêve, voltige dans les cieux... De mots bleus rêve Ève... Qu'en est-il pour monsieur ? ;) <br /> <br /> Merci Karine... Belle journée à vous, et à tout le monde !
Z
Un acrostiche qui ne répond pas aux règles...<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les chemins<br /> <br /> Ramènent à soi.<br /> <br /> A travers les émotions<br /> <br /> N'oubliant aucun détour<br /> <br /> Sans honte ni regret<br /> <br /> Pars !<br /> <br /> Ouvre de nouvelles voies<br /> <br /> Risque ta routine<br /> <br /> Tu y trouveras la<br /> <br /> Sagesse.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : rédigé pendant l'atelier d'écriture où j'encadre des élèves. Nous avions choisi de travailler sur les mots de "Dis-moi dix mots"
C
Bravo ,je trouve le shiritori magnifique , il faut que je m'y essaie !bisouskarine
L
bravo les filles !!!
Publicité