Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 janvier 2012

Chouette Totem

...je continue de vous dévoiler ce que  la Mère Noël avait mis dans sa hotte à destination du Vieux-Continent.

Un oiseau de sagesse pour ma nièce:

 

compo_no_l_Awen

son animel totem, celui qu'elle adore.

Brodé sur une toile de coton imprimée. Charm Chouette en métal de chez Fils à Soso, tout comme les fils nuancés...Le tout, juste accompagné d'un crayon de plomb en bois recyclé...De quoi noter deux ou trois rêveries pour Mademoiselle!

Vous l'aurez compris, la Mère Noël a fait dans le protège-cahier cette année...ben oui elle est entourée de trolls qui gribouillent que voulez-vous, on s'adapte et je trouve ça très bien!

Le seul souci c'est qu'en Amérique du Nord, les dimensions "standard" de la papeterie n'ont RIEN de standard...grrr!

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ! Chez moi, c'est le mari de ma maman qui les collectionne, alors chaque année, je lui en brode une petite !<br /> <br /> Bisous !
C
quel joli cadeau ! je ne dessine pas mais j'adore cahiers, carnets, papiers...
N
encore un très joli cadeau gros becs venteux nathalie
C
C'est vraiment un joli présent pour ta nièce. Mais sais-tu que ta chouette est en réalité un hibou ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
D
Vraiment très beau ce couvre cahier! Les couleurs, les motifs, "le" chouette charm!!! Adorable....Bravo! tu as fait une heureuse, sûr et certain!!!<br /> <br /> Grosses bises xx
Publicité