Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 décembre 2011

17

déjà...seulement...

BON ANNIVERSAIRE mon Coeur!

Pour ta dernière année de minorité je peux encore dire que tu es mon BB, après je ne le dirai plus, je le penserai seulement!

 

Jeanne_17_ans

Merci pour ces 17 années d'amour!

Et rappelle toi:  même loin, rien ne peut détruire cette force que nous partageons et qui nous fait aller de l'avant.

Quoiqu'on te dise, où que tu sois, tu sais que je t'aime et ça personne n'y pourra jamais rien y faire pour que ça change!

Je me régale déjà à l'idée des 17 prochaines!

Rendez-vous est pris dans un an pour une autre grande étape!

Jeanne c'est plein d'images ICI, parce que son talent c'est la photo!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joyeux anniversaire à ta demoiselle !<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Sophie
C
bon anniversaire à Jeanne, bisous à toutes les 2 !
Z
Bon anniversaire Jeanne !!! Je rentre tout juste de vacances chez mes parents et j'ai découvert avec plaisir ton enveloppe, sa belle carte "gribouillée" et ses marque-pages : merci et gros bisous !!!
M
Joyeux anniv à ta fille cherie bisousssssssssssssss
N
Un très bon anniversaire à cette jolie demoiselle gros becs nathalie
Publicité