Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 décembre 2011

Mince!...c'est lundi...

...je n'ai pas vu la semaine passer!

Ouf c'est encore lundi sur les deux continents (23h30 en France et 17h30 au Québec), je suis donc dans les temps pour vous montrer le Zendala de la semaine

 

IMG_0212bis

Nouveaux venus dans les signets...conception en tryptique.

Ici une certaine idée de fêtes avec des habits  précieux , des bulles, la lumière et l'ombre, le rouge et le noir...

Champagne ou eau gazeuse?

Toujours le même principe de breloque en pendouille...

Bientôt dans la Boutique

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout bonnement génial !!!
C
Manches ballon, chapeau, défilé de mode, carnaval ? c'est "festif" ! j'aime beaucoup !
M
c'est vraiment sublime, tu es vraiment douée Karine!
B
ce que j'aime le lundi sur ton blog !!!!!
C
Waouh c'est vraiment très joli. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité