Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 décembre 2011

"Des Mots et du Fil"

Banni_re

 

Notre première réalisation de la saison est arrivée...

Quelle joie pour moi de voir que "les habituées" sont au rendez-vous!

Voici donc la création de COLETTE

 

pour_karine_canada

Un texte lacunaire qui en dit long...collé sur une feutrine cousue comme un livre...

 

Premier Shiritori reçu via notre page FaceBook: Jeux de Mots

Un puits... Et puis ?

Le vide m'ennuie,
Nuit de mes folies,
Lit de mes soucis,
«Silence ! Mon coeur me dit,
Dicte-moi la vie,
Vite, et sans bruit.»
Ruisselante est la pluie,
Luit le jour depuis,
Puits profond est ma vie !

- Amie du Coeur-

 

Bravo à toutes les deux pour l'ouverture du Bal!

A la semaine prochaine pour d'autres mots...

Bonne veillée de Noël à toutes et tous!

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Deux très beaux textes !!!
P
hooooooo ! joli !!<br /> Je gribouille aussi, je "travaille" sur le shiritori, mais je ne sais pas si quelque chose sortira de mon stylo ! Je trouve l'exercice difficile ... On verra bien.
L
Ca commence fort, bravo !!!
C
jolis textes... bon après-midi...
C
Deux beaux textes !<br /> J'attends l'inspiration...<br /> Ration de rève, promesse d'aube... <br /> Aube d'un jour plus vivant...<br /> Vent de sagesse ou de folie...<br /> Lit de printemps ou lit d'hiver...<br /> Vers une autre respiration...<br /> <br /> Très gros becs,<br /> Clarélis
Publicité