Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 décembre 2011

...déjà Lundi...

...ça revient vite ces trucs là...

Et donc le lundi c'est...ZENDALA!!!

Voici ce qu'a gagné une amie à un de mes petits jeux du soir sur Face de Bouc...

 

IMG_0354

Mon premier essai de monogramme: E.P.

sur un papier recyclé de Zazimuth...

Voilà encore un Zentangle qui m'a donné un peu d'air entre deux broderies de l'Atelier de la Mère Noël, allez hop et ça repart!

 

IMG_0153bis

 

Au fait, je vous reviens mercredi puisque nous serons le 21 décembre avec le Top départ du

3ème concours "Des Mots et du Fil"

Vous avez déjà un peu planché ou pas du tout? Moi j'ai quelques trucs sous le coude...

Pas facile cette année et la mise en fil va être vraiment à réfléchir...

Je rappelle que le concours se déroule, comme les autres années, durant les 3 mois de l'hiver, ça laisse quand même un peu de temps!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes lettres sont si belles...vivantes, elles bougent et semblent respirer!!! J'aiiiiiiiime!!!! Bises Karine (je suis rare ces jours-ci...je finis mon "rush" au cégep et espère terminer ma correction avant noël!)
N
superbe comme toujours gros becs nathalie
C
Comme en France, nous sommes le 21 au moment ou je t'écris, je pense que je vais me laisser tenter par cette nouvelle aventure. Jamais 2 sans 3 ! Et mon choix se porte sur le Shiritori, si il est toujours à l'ordre du jour ?! Mais je ne sais pas encore si je vais l'illustrer ou non. Réflexion en cours !<br /> Biz<br /> Christelle<br /> PS: j'adore tes lettres, bravo
L
superbe ton tableau !
C
Tes lettres sont - comme toujours- très belles !Neige, pas neige alors ?
Publicité