Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 décembre 2011

Samanta ma lutine de Lituanie...

...La fée Boudeficelle s'est activée dans l'atelier de la Mère Noël pour envoyer à temps le réchauffe-coeur de Noël à "ma" Lutine Samanta qui a soufflé sa première bougie cet été...

 

compo_No_l_2011_Samanta

et voilà un p'tit coeur pour Samanta...peut-être sa première poupée de chiffon...en tout cas la première que je réalise...de A à Z, c'est à dire, cheveux, robe, châle et tout et tout...j'ai ajouté un coeur de bois avec le prénom de la demoiselle dessus . Je ne sais pas de quel prénom héritera ce réchauffe-coeur, espérons seulement qu'il accompagne "ma" lutine quelques temps, jusqu'à ce qu'un vrai coeur l'inonde de câlins...

 

Vous aussi venez rejoindre le "bataillon" de Fées BoudeFicelle...parce que 10 doigts malhabiles et un coeur généreux font aussi des miracles...

 

F_e_boude_ficelle

 (clic sur la bannière pour accéder au site)

 

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique !
N
vraiment très belle bises nathalie nahtalie
L
Magnifique poupée, et formidable action ... je n'en fais pas encore partie, mais ne désespérons pas !<br /> Bisous !
P
Onnhh Karine elle est superbe cette poupée !! :D<br /> Quand je pense que ma Lutine a maintenant son petit coeur inondé de câlins, ça me rend heureuse.<br /> <br /> Je pense que je vais parrainer un autre enfant ! J'i du temps devant moi pour noël !! ^^<br /> <br /> Aller zou !
C
Mais elle est adorable ta poupée, avec un petit air de la princesse Leia. Je suis vraiment épaté par la manière dont tu as fixée la chevelure . Si tu souhaites un autre tuto pour une future poupée, fais moi signe.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité