Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 décembre 2011

1er Décembre...

...aujourd'hui nous allons voir apparaître beaucoup de calendriers de l'Avent sur la toile magique...c'est le jour du lancement annuel de "l'Esprit de Noël"...

Celui du "Grand Pardon" en quelque sorte...ou tout autre référence à un espace temps où chacun d'entre nous devrait cesser toute querelle, toute rancoeur, toute guerre, toute violence, toute souffrance...penser à son prochain.

_49___Red_thread

J'ai toujours préféré pAnser les plaies que les malheureux hasards de la vie ont fait à mon prochain...

 

Moi, depuis le 1er Décembre 1988 ,  je marque mon engagement dans la lutte contre l'infection par le V.I.H.

Militante, bénévole, accompagnante, écoutante que ce soit dans mon cadre professionnel ou personnel je n'ai jamais baissé la garde face à cette pandémie .

Et pourtant 23 ans après 34 millions de personnes sur la planète vivent avec le VIH et 30 autres millions ont été terrassées pas le SIDA.

Alors, aujourd'hui encore, j'affiche mon engagement

sijetaisseropositif

La campagne 2012-2015 c'est

Objectif  Zéro V.I.H. : Zéro infection supplémentaire, Zéro discrimination, Zéro décès par le SIDA

Ici ou ailleurs des évènements sont organisés pour se mobiliser dans cette lutte

ONUSIDA

AIDES France

Pour ma part, ma ligne de conduite 365 jours/ 365 est de transmettre et faire passer l'information, être vigilante aux discriminations, en parler, informer, écouter...

C'est ma goutte d'eau dans le désert


Pascal Obispo - Sa raison d'être

 

ruban_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Emouvant de te découvrir sur cette affiche...ne pas baisser la vigilance, et lutter contre toutes les inégalités! Tu m'impressionnes toujours autant...Bises, natur'Lment.
C
Merci pour ton engagement. Bisous et très bon week-end
N
j'ai pensé à toi hier car j'ai fait journée sida au lycée ! bises nathalie
S
Un bel engagement... nous devrions tous faire pareil !<br /> Bises et bravo<br /> Sophie
Z
J'en entendais parler à la radio tout à l'heure encore et c'est vrai que le recul de la stigmatisation ne suit pas les avancées thérapeutiques...
Publicité