Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 novembre 2011

Le défi de Diva ... #49

...pour cette semaine (enfin celle qui vient de passer) la consigne était de faire notre Zendala autour, avec, dans, à côté d'un Fil, d'un ruban Rouge...

On pourrait en dire beaucoup à propos du fil rouge...pour moi ça a été comme une évidence à l'annonce de cette consigne:

1er Décembre = Journée mondiale de lutte contre l'infection à V.I.H.

c'est mon combat incessant depuis 23 ans maintenant...oui 23 lorsque j'ai commencé à faire des séances d'information et de prévention dans les établissements d'accueil pour adolescents.

A l'époque on représentait le virus comme une boule avec plein de piquants...

Voici Mon Ruban-Fil Rouge

 

_49___Red_thread

Il aurait pu aussi être rose pour la lutte contre le cancer du sein, blanc pour le 25 novembre pour la lutte contre les violences faites envers les femmes , vert pour la lutte contre la violence à l'école, Multicolore pour afficher le refus de la misère dans le Monde etc etc....

En tout cas mon ruban-fil rouge il est là pour se rappeler qu'il ne faut jamais baisser la garde et que les combats se transmettent et se partagent car ils nous concernent tous...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli Ruban-fil rouge...J'aime ta réflexion autour du ruban...et la mise en garde contre l'oubli...bisous Karine xx
P
Excellent d'avoir fait un lien avec un situation d'aujourd'hui. :D<br /> Incorporer le château aussi, c'est une belle idée. <br /> <br /> Bravo :)
T
Hélas, elles ne manquent pas les raisons de combattre!!!!!!!! Injustices, inégalités, violences...toutes les couleurs de l'arc en ciel!!<br /> Bises
L
Magnifique, et rempli de sens !!
N
bravo il est superbe ! moi la semaine dernière j'ai fait des petits noeuds rouges qu'on vend au lycée au profit de SOLENSI et jeudi nous faisons le sidaction au lycée : opération café in ! cafés et préservatifs offerts, jeux sur le sida et place de cinéma à gagner et toute la journée infos sur le sida ! gros becs nathalie
Publicité