Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 novembre 2011

Le Monument ...

...ouf, j'avais promis à mes commères d'aventure de montrer le rattrapage des mes retards le 15 novembre: chez moi il est le 15 novembre (encore) et l'horloge affiche 18h50...je suis dans les temps!

Nous avons un peu de mal à tenir le rythme Louise, Brigitte et moi sur cette longue aventure qui a commencé depuis 10 mois!

Pour la première, de nouvelles responsabilités professionnelles, pour la seconde des marchés de Noël, et pour moi ben...plein de trucs qui n'auraient pas du me retarder mais qui m'ont retardé quand même ("pff, t'as aucune excuse en fait, arrêtes de faire genre t'es débordée!")...et l'ouverture de l'Atelier de la Mère Noël n'arrange rien...

Bref, j'ai fini les étapes de septembre et d'octobre

Tadaaam!

 

compo_sept_oct

(avec MA baleine des Escoumins... s'il vous plaît!)

La grosse bêtise de ces étapes: erreur de couleur dans le remplissage de la mer = pénélopage...

(ben oui j'ai quand même des bonnes excuses à mon retard!)

Bilan à ce niveau de l'aventure: nous avions prévu une vitesse de croisière d'une case par mois mais pour ménager les machines et éviter les icebergs...nous avons ,en fait, l'équivalent de 2 mois de retard...c'est que les courants sont quelques fois aléatoires et l'océan imprévisible...le tout est d'arriver à bon port!

IMG_0158_BIS

D'ailleurs pour ce faire, nous faisons une trêve jusqu'en janvier, histoire de laisser passer les satanées fêtes...

Donc nous nous retrouverons fin janvier 2012 pour la suite de notre aventure...

ET PATATI ET PATATA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un monument comme je les aime...<br /> bravo pour ce Grand " travail"<br /> rom@ne
C
Très beau monument ! Vivement janvier ! Bisous
D
Cette broderie est splendide!!! CHaque fois que tu la montres je me pâme!!!!! J'adore la regarder, il y a quelque chose avec cette broderie qui m'appelle ;-) bisous ma chère Karine...novembre s'étire mais je tiens bon!
I
Moi je trouve que c'est une sacrée avancée malgré ton retard. L'ensemble se construit petit à petit et cet ouvrage va être superbe.
I
"monument" nous en dit long sur l'importance de l'ouvrage !!!
Publicité