Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 octobre 2011

Crazy Broderie!

...tant qu'à être dingo autant l'être aussi avec les aiguilles et mes fils, mes bouts de laine et mes bouts de tissus.

Inspirée par l'ambiance tantôt de Cécile Franconi, tantôt de Léa Stansal, tantôt des deux, j'ai laissé libre cours à mes envies de mettre de la couleur sur une veste en jean's trouvée dans la boutique de vêtements vendus au profit de la Fondation l'Albatros dont je vous ai déjà parlé.

et voilà ce que j'ai sur le paltot depuis quelques jours...

 

compo_veste

des yoyos,des rubans rebrodés, des fleurs de tissu appliquées, des volutes, et plein de petits points semés au vent comme des plumetis...

IMG_0068

IMG_0078

y'a plus qu'à profiter de l'arrière saison et espérer un été indien pour ne pas la ranger trop vite!

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la!!!! Magnifique ma chère Karine...que de talent et d'imagination!!!! Superbe!
C
Elle est large et moi je mettrais un col roulé en dessous pour en profiter encore plus longtemps. elle est trop belle, ainsi ! Bisous et bonne soirée
B
ho la chance !!!! pouvoir crâner avec une si jolie veste !!!! tu es une artiste, je n'arrête pas de le dire !
C
Quel boulot pour un esprit " flower power " qui te va bien.<br /> Biz<br /> Christelle
N
elle est vraiment magnifique gros becs nathalie
Publicité