Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 octobre 2011

Coeur de Breizh

...il a obtenu son billet pour Paris et a fait le voyage dans mon sac de cabine...

Voici la 9ème étape terminée avant de partir...je pourrai vous montrer la 10 ème à mon retour...

 

compo_4

Pour vous donner une idée, vu que je brode en 1fil/1 sur un lin "Thieffry" 14 fils, la taille de la bête est de 13 cm de long pour le moment.

La mise en scène est de La Vilaine

et

Les décors de Créades

 

et la prochaine étape concerne des bretzels ou des palmito...enfin des formes qui s'enrubannent...

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf! Je suis baba!!! C'est magnifique et demande une patience d'ange (que tu as je crois!!!!) Wow! wow! et wow!!!!
I
J'adore la chatoyance des couleurs, il est vraiment superbe !
N
c'est magnifique bravo gros becs toujours chaud nathalie
B
il est splendide ce coeur voyageur !
F
Magnifique ! hate de voir l ouvrage terminé !!
Publicité