Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 septembre 2011

Un Jardin extraordinaire

...voilà une chanson de Charles Trénet qui a accompagné mon enfance, mon père est un "fan" du fou chantant...du coup on y a eu le droit entre Jean Ferrat, Yves Montand et les musiques d'Ennio Morricone, mais aussi les Choeur de l'Armée Rouge, Joan Baez...et oui tout le monde n'a pas eu ma chance d'avoir des parents communistes...! et moi je suis gratinée parce que j'ai aussi eu des grands-parents communistes...je m'en sors plutôt pas mal je trouve!

Bref tout ça pour constater que "Le Jardin Extraordinaire" ne sort pas quand on fait une recherche sur YouTutu, on trouve bien "Y'a d'la joie", "La Mer", "Boum", "Que reste-t-il de nos amours" etc etc...mais point de jardin!

Qu'à cela ne tienne, moi j'ai fait une balade dans un jardin extraordinaire il y a peu...c'est par ici

-----> CLIC sur la photo

(ben oui parce que Mr Canalblog ne tolère que les vidéos Daily machin et moi je mets mes vidéos sur Yoututu...)

IMG_0052

Suis le lutin du Parc de Nicolet dans le comté de Yamaska au Québec et viens faire un tour dans un Jardin Extraordinaire...

"...il suffit pour ça d'un peu d'imagination!"

 

ET PATATI ET PATATA...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi j'aime le "fou chantant" !
F
C'est une chanson que j'aime...et la douce folie poétique de Trénet aussi! Maintenant je comprends pourquoi tes "traits" aux crayons ont cette liberté! Bises, natur'Lment.
F
superbe balade en musique...tout en poésie...Merci Mr Trénet...<br /> et merci à toi pour ce petit tour parmi de belles sculptures....<br /> BIZZZZZZZZZ
N
vraiment joli merci bises nathalie
L
c'est un jardin superbe ! J'adorerais m'y promener :)
Publicité