Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
31 août 2011

Le Monument ~ 5 et 6

1__photo

...je reviens de loin sur ce coup là...

Louise, Brigitte et moi, vous avions laissés au Manoir ...en mai je crois

Nous avons toutes les trois peiné entre la fin de l'année scolaire et la préparation des vacances, mon "absence" de juillet et la fugue de mes petites croix, bref nous avions convenu de nous donner rendez-vous fin août en ayant brodé les maisons de pêcheurs rouges et l'aquarium....enfin la case avec l'hippocampe.

Il y a 10 jours je n'avais pas terminé les rochers des maisons de pêcheurs et bien sûr l'hippocampe n'était absolument pas dans le paysage...j'ai mis le turbo:

 

compo_juillet_aout

OUFFFF....je suis dans les temps!

IMG_0035flout_e

Vous noterez le petit étui à ciseaux offert par mon amie lorraine Christelle, c'est mon premier étui à ciseaux!

(l'étui était accompagné d'un album photos brodé et de Bergamotes de Nancy que j'adore! C'est avec ces Bergamotes que nous avions garni nos petits ballotins de mariage)

Vous noterez également que nous sommes rendues pile poil à la moitié de ce Monument...qui contrairement à ce que nous avions prévu initialement ne sera pas terminé pour la fin de l'année...ça c'est officiel...à moins qu'un lutin du logis ne débarque dans nos maisons aux 4 coins du monde...

 

Pour la prochaine étape c'était au tour de Louise de choisir la case.

Fièrement elle me dit: "et si nous faisions la case de l'hippocampe!"....

Ôô

Mais bien sûr Louise!....Brigitte en rit encore!

(allez chez Louise vous comprendrez!)

ET PATATI ET PATATA

 

IMG_0173

(dessin protégé par droit d'auteur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben, j'avais commenté ce monument si beau !!!<br /> Et CB n'a pas voulu de mon com' ??? Pfffff<br /> Bon, je redis la même chose que la première fois mais moins bien parce qu'il est tard et que je viens de me faire rincer par un orage brutal : notre monument est magnifique et je suis ravie de partager cette belle aventure à vos côtés !<br /> Gros bisou
I
Ce modèle est de plus en plus beau, j'aime beaucoup ses coloris... et j'adore ce petit poisson qui se promène sur ton blog.
B
superbe broderie et on dessin génial !!!!
C
J'aime beaucoup le maison du pêcheur, il est bien installé !<br /> Et ton anguille me fait penser à ce que m'a dit le copain de classe de Yohan, lorsqu'ils faisaient tous les 2 de la pêche début juillet : " il faut faire attention aux anguilles, elles sont électroniques " !<br /> Biz<br /> Christelle
L
Bravo pour tes cases pleines !!<br /> Bisous !
Publicité