Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 juillet 2011

Il était temps...

Depuis le 21 Mars, il était temps que Fred Kipik reçoive son prix pour avoir gagné le concours "Des Mots et du Fil" millésime 2010/2011.

Rappelez-vous

acrsotiche_Kipik___patineur_3

(clic pour aller au billet)

J'ai cherché un petit moment ce que je pouvais bidouiller pour cette fana des p'tites croix en tout genre, mais aussi de la nature, des espaces de ses montagnes. Chez elle c'est un havre de paix et une véritable arche de Noé.

Passionnée par les hérissons, je me devais de mettre cette petite bête de nos jardins à l'honneur.

J'ai d'abord dessiné:

IMG_0061

puis j'ai transféré et brodé:

compo1_h_risson

et picoti et picota...

compo_h_risson

et le tout cousu sur un tablier en jean's....

Parce que Fred vient de prendre une retraite bien méritée dans ses alpages avec ses 4 minots, ses cabris, ses chiens, ses chats, ses tortues, ses oiseaux, son chéri...avec tout ce qu'elle va avoir à faire dans ses journées, il lui faut bien un tablier!

ET PATATI ET PATATA...

 

IMG_0061

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe réalisation comme toujours gros becs nathalie
M
trop mimi ce herisson<br /> mamisa
D
A chacune son truc, moi mes patchs et toi tes "bidouillages"...que je ne sais pas faire. Il en faut pour tout le monde. Biz de Belgique Et merci pour tes com'
F
et patata, voilà un tablier qui m'est bien utile, non pas que je cuisine +++ je laisse ça à Bob, qui le fait si bien mais tout ce qui est confiture et desserts, c'est pour moi...alors ce tablier ne chôme pas...<br /> encore 100000 mercis
L
Oh, quelle merveille !!!
Publicité