Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 mai 2011

Merci

d'avoir exprimé vos envies  à travers le sondage...dont voici les "résultats":

 

1 - Broderie (22, 22%)

2 - Balade- Interculturel ( 13,58%)

3 - Cuisine (12,34%)

4 - Photo (11,11%) et Lectures (11,11%)

5 - Ecriture (9,87%)

6 - Dessins (7,4%)

7 - Musiques (6,17%)

8 - Philosophie - Spiritualité (3,7%)

9 - Politique - Sujets d'actualité ( 2,46%)

Vous avez été une bonne soixantaine à prendre le temps de répondre...Merci!

 

C'est vraiment drôle! Prenez cette liste à l'envers et vous avez exactement les choses que je fais dans l'ordre de mes préférences depuis un mois....

La broderie est en mode quasi point mort...je ne fais qu'honorer mes engagements dans les différentes aventures dans lesquelles je me suis embarquée avec d'autres...soit deux ouvrages...

Alors que depuis des années je brodais en moyenne 6 à 8h par jour, je ne brode que 3 ou 4 fois dans la semaine à raison d'une deux ou trois heures (il faut dire qu'une méchante tendinite m'handicape un peu depuis quelques semaines...excellente excuse!)

Donc, je débats beaucoup, je confronte mes idées sur des forums, sur Face de Bouc etc...je lis (enfin!) pour de vrai, je réfléchis (après un dépoussiérage de mes neurones, la gymnastique leur plait bien et ça me fait un bien fou), je m'intériorise, je dessine (beaucoup), j'écris (un peu) et tout ça en musique ou en cinéma...

Du coup je prends moins de photo parce que je me balade moins aussi ....La pluie tombe sans discontinuer (à l'exception de 2 jours) depuis environ 1 mois...

Je ne cuisine quasiment pas parce que je suis un régime hypocalorique...

et évidemment pendant que j'agite mes mains ailleurs, je ne brode pas non plus...

 

Je suis donc très embêtée parce que je ne sais pas, pour l'heure, de quoi, je vais bien pouvoir vous parler ici...manifestement je n'ai pas (encore) trouvé la bonne formule...

Je ne suis même pas sûre de la trouver...pour l'instant je crois que je prends beaucoup de recul et que Ty.Jecyka va se perdre en patati et patata...

 

Je vous fais signe...mais je ne sais pas dans combien de temps.

 

D'ici là, profitez du printemps/été en Europe et de l'automne/printemps au Québec...

 

Froggies

(image de la toile)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'espère que ça va bien pour toi. Ce que tu décris là, je l'ai connu !!! A broder de moins en moins, jusqu'à plus du tout ! Bon courage pour le régime, car je sais que ce n'est pas facile. Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps. Bonne journée. Bisous, Sandrine.
G
fais ce qui te rends heureuse ma belle, j aime toujours autant avoir de tes nouvelles avec ou sans broderies<br /> <br /> bizzz gigi
F
Ces petites grenouilles sous la pluie...sont plus du Québec que de la france en ce moment! L'herbe grille par ici...la pluie te permet sans doute de pousser tes neurones sans risquer de les faire griller! Profite...A bientôt, natur'Lment.
W
bonjour tu as un beau blog marrant et serieux en même temps j'aime ton humour !MERCI bonne journée !(je suis venue par LOUISE ...)
L
Peut être que la question à te poser est: tu fais ton blog pour te faire plaisir ou bien pour être lue ? Si tu ressens le besoin de le changer, alors fais le. Suivra qui te suivra, d'autres viendront ou pas.
Publicité