Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 mai 2011

Toc Toc

dessin_sondage

J'aimerai connaître vos avis et vos envies...

Répondez au sondage dans le bloc "Ty.Jecyka Express" ...là dans la colonne de gauche...

Vous pouvez choisir plusieurs réponses et autant que vous voulez...

Les votes sont ouverts jusqu'au 28 mai...

 

MERCI!


sondage_chazard

(image empruntée à La Maison des Artistes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement, je n'aime pas les m&ms dans les cookies. Un peu trop lourd à mon goût. Je testerai d'autres recettes...un jour !<br /> Biz<br /> Christelle
I
j'ai voté et je viens de temps en temps voir la tête de liste !!! il y a plus d'attente pour le résultat qu'aux élections présidentielles !!!!
S
c'est fait ma belle, je regrette de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrai par faute de temps ! bisous
O
J'ai voté !!!<br /> Tu continues à nous faire piaffer d'impatience !<br /> Gros bisouxxx
B
c'est fait !
Publicité