Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 mai 2011

TADAM....vlan...plouf...pouët...

Euh...voici donc la nouvelle bannière et le nouveau nom....

...juste au dessus...voyez?

Ty.Jecyka et patati et patata

ça avance doucement...il ne reste qu'à trouver

LA BONNE Scrumule!

LA BONNE Frutmule!

LA BONNE Carptumule!

LA BONNE FORMULE!

 

 

...A suivre...

IMG_0070_tyjecyka

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pffff ... les copinettes ont déjà tout dit, c'est pas rigolo ....<br /> Bon, j'avais qu'à arriver avant tu me diras, et tu auras bien raison !<br /> J'adore et ... je rêve à la suite ....<br /> Gros bisouxxx
P
J'aime beaucoup ce nouveau style, bizzzzzzzz
G
Une bien belle bannière! Originale, gaie et colorée! Bravo! Ça vaut le coup d'attendre, vivement la suite alors ;-)!!!!<br /> A bientôt.
N
un très joli début gros becs nathalie
F
mes petits élèves et de ma science en graphisme! Sais-tu que ton dessin ressemble à ces exercices qu'on utilise avec nos petits dans les classes de maternelle? Je me reconnais donc dans ton nouveau design...et je crois qu'il te correspond aussi! Bises, natur'Lment.
Publicité