Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 mai 2011

Passer à d'autres choses...

comme vous l'avez constaté depuis quelques temps, cet espace perd de sa vitesse de croisière...et ça c'est tout moi...quand la routine s'installe et que les choses deviennent trop 'plan-plan", elles m'agacent, puis m'énervent et finalement me poussent vers d'autres horizons...

J'en suis là!

Je brode, je dessine, j'imagine, je photographie, je bidouille, je lis, j'apprends, je découvre, je m'émerveille...et tout cela ne transparait pas...donc 2 options:

Soit je comprends qu'il est temps d'arrêter avant de devenir un fossile de la blogosphère ...

Soit je change de méthode, de principe et d'approche!

 

Comme cet espace et les vôtres m'apportent, malgré tout, du plaisir, j'opte pour la deuxième proposition. Du coup, comme toute dynamique de changement, cela demande de la reflexion et de la maturation...

Je me donne un mois pour revenir avec une nouvelle formule qui est déjà dans les tuyaux mais qu'il faut fignoler et finaliser...

SURPRISE...ou pas!

D'ici là je viendrai me balader du côté de chez vous...entre deux croix et deux bidouillis!

respirezen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle surprise !
P
OK ! Le principal est que tu y prenne du plaisir ...on verra bien ce que tu nous propose !!
O
Vive les tuyaux, surtout lorsqu'ils sont connectés !<br /> ;)<br /> A bien vite, gros bisouxxx
C
je t'attends avec impatience et moi non plus je n'arrive pas à m'obliger à faire mon blog ....mais çà va le faire aussi!!<br /> bisous Karine
G
j ai hate de voir ce qui va sortir de tes tuyaux car tu ne vas pas nous abandonner<br /> <br /> bizzz gigi
Publicité