Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 avril 2011

Sakura

Vous vous souvenez sans doute de l'acrostiche qui a remporté le concours 2010/2011 "Des Mots et du Fil".

Avant que le concours ne soit terminé (donc avant que nous connaissions les résultats) , ayant beaucoup aimé ce texte j'avais décidé de le broder...

Compo_Sakura

Voilà mes fleurs de cerisiers brodées au point de Beauvais avec "Epilobes", les branches au point empiétant avec "Novembre" et les feuilles au point de mouche avec "Vallée de Mai" de Fils à Soso, le tout sur un lin noir trouvé chez le Suédois.

L'exercice de couture m'a emmené vers un range carnet à idées à suspendre...

IMG_0170

Je l'ai offert, comme prévu initialement, à l 'auteure qui , je le sais, va pouvoir y ranger un des ses nombreux carnets à idées...

 

cerisier_japonais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime sur fonds noir <3
D
Bravo, super joli!!
T
cette pochette est absolument divine et si précieuse pour ce qu'elle est (une splendide oeuvre de broderie fine et délicate) et ce qu'elle veut dire , que j'y ai rangé des bijoux....des trésors, des porte-bonheurs...<br /> mille baisers et mille mercis<br /> typhaine
A
whaou !!!!!!!!!!!! génialissime !!!! formidablissime !!! merveilleumissime !!! je suis sous le charme tu as formidablissimement mis ce texte en valeur !!! bravissimoooooooooo
D
OOOOOOOOOOOOhhhh troooop bôooooooooooooo!!!! Je suis certaine que l'auteur était toute émue! Vraiment superbe....bisous xox
Publicité