Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 mars 2011

Un Signet...

...encore et encore...elles sont tellement pratiques ces p'tites choses là...et elles ne restent jamais très longtemps chez moi...

Celui-ci, c'est ma fille aînée qui s'en est portée propriétaire...

 

IMG_0180

Les photos ont été difficiles car la broderie est vernie-collée avec de la colle magique pailletée...donc avec les jeux de flash, forcément ça complique...

...de plus près:

 

IMG_0181

brodé en point de tige et passé empiétant avec "Oualida", "Vallée de mai", "Vallée de la Mort" et "Nazca" de Fils à Soso ; et une bordure en point hoblein (blackwork) avec "Québec" de 1 fil, 1 rêve

 

Un passage pour la fin de semaine chez Maman et hop là le signet dans le sac!

 

37573351_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau ! Je t'aime ♥
N
il est magique ce signet et donne envie de "marquer" plein de pages!!!!
O
Il est splendide aussi, celui-là, tout autant que celui que j'ai encore à la maison (mais plus pour longtemps, je te rassure !!!)<br /> Bon début de semaine, je t'embrasse bien fort
C
Je comprend aisément que ta fille ai craqué sur ce signet. Il est ravissant.<br /> Biz<br /> Christelle
N
comment résister devant un si joli objet ! elle a eu bien raison ta fille gros becs nathalie
Publicité