Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 février 2011

Noir et Blanc en technicolor ~ 2 ~ Jardin Privé

292223_57da6_34052070_

mon aiguille est sur-vitaminée avec ce fluo, j'ai donc rattrapé mon retard et je suis à l'heure...voici la deuxième pièce de la maison


IMG_0004

Miss K a déjà donné la 3ème pièce à broder pour dans deux semaines...je repars sur les vitamines!


blackandwhite_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'elle est gaie ! C'est vrai qu'elle donne du peps en cette longue période de grisaille ...<br /> Je t'embrasse bien fort
Z
J'ai commencé à broder la troisième étape...
D
Wouaou...c'est de la vrai énergie en fil!!!Vraiment très joli...et quel contraste avec le noir et blanc!!!! bises...(je survis à mes premiers cours...avec beaucoup de plaisir finalement...mais un peu de fatigue....ouf!j'avais oublié ce rythme!)
I
est assez grande pour moi, je peux y habiter ??
C
Tu vas faire venir le printemps, avec toutes ces couleurs! Bravo pour ton avancée,<br /> Très gros becs,<br /> Clarélis
Publicité