Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 février 2011

Mes Lignes du Mercredi - Bent Creek

Toujours entre mer et forêt...des balades sympathiques d'été ou de voisinage...

Aujourd'hui c'est:

Neighborly_row_photo_bis

Une halte au 3ème sapin la dernière fois:

IMG_0145_BIS

J'ai poussé mes pas jusqu'au P :

IMG_0142

et j'ai parcouru la moitié du chemin:

IMG_0143

Pour celles qui m'ont posé la question la fois dernière: oui c'est une toile "betteravée"...du lin blanc pour être précise!

Rien de mieux que cette promenade sylvestre pour souhaiter à tous les Celtes un Joyeux et Heureux Imbolc en ce 2 février!

(en cliquant sur Imbloc vous pourrez lire ou relire le billet que j'avais rédigé à cette occasion, il y a deux ans)



6a00d83455610269e20148c679b9ff970c_100wi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu avances bien, jolies lignes !
N
j'adooooooooooooooooooooore bises nathalie
L
Teinte avec de la betterave, tu m'intéresses, avec la consommation qu'on en fait ici ! Tu fais macérer des épluchures de betteraves dans de l'eau vinaigrée et après tu trempes ta toile ? Et ça ne déteint pas ?<br /> Bises et bonne promenade dans cette jolie forêt !
B
c'est parfait surtout avec ta toile betterave...<br /> bisous
Z
Jolie ligne !
Publicité