Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 janvier 2011

Noir et Blanc en technicolor - Jardin Privé

292223_57da6_34052070_

Bon d'accord, celui-là n'était pas dans mes priorités mais l'occasion faisant le larron, j'ai pris le train en marche!
"C'est pas ma faute M'dame, c'est que une de mes copines, même deux je crois, elles ont fait aussi la bêtise alors je ne voulais pas les laisser toutes seules, et puis on a vu qu'on était beaucoup quand on est arrivé chez L'Ange Bleu"

"Je n'ai pas voulu les suivre tout de suite , j'ai un peu réfléchi avant...euh pas trop non plus et du coup j'ai pris le train en marche...voilà ma première bêtise..."

IMG_0003

Une toile Belfast 12 fils teintée par Fils à Soso en vert fluo marbré brodée avec Aloha en 1 fil/1 fil...euh oui quand je fais une bêtise, je me lance à fond... avouez, c'est gonflé le vert fluo non?...Et bien moi ça me donne une pêche d'enfer...
A la semaine prochaine pour ma deuxième bêtise...il faut que je rattrape mon retard!




IMG_0003bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai commencé il y a quelques temps en SAL...j'avoue que je suis restée en rade mais il est dans mes projets de le terminer!!<br /> Je l'aime beaucoup
M
C'est avec plaisir que je t'accueille dans le petit train Black & White! A tout à l'heure pour plus d'infos sur ton mail!<br /> Bienvenue ma petite québécoise! Dur de résister aux créas de Maggi's co Village! ;D<br /> Mil biz Ty.Jecyka!<br /> MissK
M
C'est une sacrée bêtise que tu as faite !!!! lol !!<br /> Quelles couleurs éclatantes !!<br /> Bises
O
J'étais sûre que je ne devinerais pas les couleurs que tu allais employer, sûre aussi que ton choix m'épaterait ...<br /> Contrat rempli à 100% !!!<br /> Gros bisouxxx
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> vitaminéééééééééééééééééééé la couleur !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité