Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 305
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 janvier 2011

Nouveauté 10

Ma copine Brigitte m'a dit: "J'aimerai bien un de tes signets dans l'ambiance ma cabane au Canada"...
Ouch!!!...parce qu'ici, l'ambiance "ma cabane au Canada" ce n'est pas vraiment à la mode...ici c'est plutôt "Tour Eiffel" et "Espresso"....

Me voilà donc partie à la recherche d'une serviette en papier qui pourrait faire l'affaire pour mon fond de broderie...puis j'ai mis mes neurones à rude épreuve pour imaginer comment atteindre l'ambiance désirée...

Et ça a donné ça:

compo_MP_cabane

Une cabane, un érable en 4 saisons (brodé en point de poste avec Kaleto de Fils à Soso) et une fleur de lys, car pour moi c'est ma cabane au Québec.

Manifestement l'objectif d'ambiance a été atteint puisque Brigitte en est satisfaite...




drapeau_qu_b_cois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ce marque page
M
c'est très très beau! quelle bonne idée!
N
la couture c'est pas ton truc??? mais tu fais de tellement jolies choses!!!!<br /> laisses tomber la couture... continuer à nous émerveiller avec tes créations!!!<br /> gros bisous "glacés à seulement -8°" d'Agen<br /> nath
D
Je serais super contente aussi c'est un très joli marque page
C
C'est vraiment très joli. Je suis fan de la 1ère heure de tes signets.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité