Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 janvier 2011

Les Lignes du Merc..Jeudi... - Bent Creek

Je tente de rattraper mon retard de publication...
Aujourd'hui je vous emmène en forêt sur la ligne des Voisins

Neighborly_row_photo_bis

la dernière fois j'en étais là:

IMG_0145BIS

petite avancée jusqu'au L pour cette fois

IMG_0141

avec un peu de recul

IMG_0145_BIS

La moitié du chemin sera atteinte la prochaine fois...

La semaine prochaine, c'est balade au bord de mer avec Douce Eilof...



39055087_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes couleurs sont superbes !<br /> Bises<br /> Sophie
O
Elle est vraiment très jolie, très gaie ...<br /> C'est aussi une toile teinte à la betterave ???<br /> Gros bisouxxx
S
Etonnante la broderie sur la toile rose, j'aime beaucoup.
P
J'adore les modèles de chez Ben Creek, ils sont tous sympa !
D
Quelle jolie ligne!!! J'aime beaucoup....Décidément, les lignes Bent Creek sont toutes à ravir!!! Bisous xx
Publicité