Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 janvier 2011

Le Jardin de Neige - Black Bird Design

BBD_016_Snow_Garden


La neige est partie en Région Parisienne et elle fond à vue d'oeil , parait-il, dans le centre du Québec...qu'à cela ne tienne dans le Jardin que je partage avec Louise, la neige a laissé de jolies croix le long de notre bord droit comme prévu...

IMG_0197

Sans surprise nous pouvons finir la bordure du haut et les dernières étoiles de neige pour la semaine prochaine...
Peut-être que d'ici là Dame Nature aura saupoudré à nouveau les continents sur les deux rives de l'Atlantique...




37578441_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ne sera pas pour aujourd'hui : grand soleil sur la région toulousaine !!!
O
Elle a filé bien vite notre petite broderie !!!<br /> La prochaine nous occupera "un peu" plus longtemps ...<br /> Je t'embrasse
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
superbe ce modèle j'aime beaucoup !!!
S
Fort joli cet ouvrage et me voilà un peu triste de ne voir aucun petit message sous cet article, bravo à toi, j'adore !
Publicité